Problème de brouillage.

Ob Ford Cougar Bodykits, Spoiler, Blechteile wie Schweller oder Armaturenbrett & Co. - das ist der richtige Fleck.
Antworten

Themenstarter
cougarisis

#1

:cry: Problème de brouillage. :cry:
Malgré tous les efforts de mon concessionnaire Ford, j'ai un gros problème.
En effet, j'ai depuis 2 ans environ mon ouverture/fermeture centralisée à distance qui ne fonctionne plus (jusque là pas trop grave).
Mais j'ai découvert, pour faciliter le tout, que ma cougar brouille les ouvertures à distance des autres voitures (environ 1 sur 2 mais 100% des Laguna 2) ainsi que l'ouverture à distance de certaines grilles automatiques.
Cela fait que je ne peux plus rentrer la cougar dans mon garage et que mes collègues de travail me demandent de me garer très très loin.

Mon concessionnaire a déjà changé :
les boitiers de commande : sans succès.
la programmation des clés : sans succès.
et en dernière date : le faisceau électrique ( rien que ça !?)
En plus une personne de chez Ford France est venue spécialement 2 jours : sans plus de succès.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Est-ce une option à la James Bond non référencée chez Ford ?

Themenstarter
Cougar78

#2

ahahah :P

Themenstarter
cougarisis

#3

Bonne nouvelle. :D
Les mecs de chez Ford ont enfin trouvé la solution.

Après avoir ouvert un dossier chez Ford France, ils ont contacté le concessionnaire et ils ont du faire un sacré "brainstorming"
pour se rendre compte que : avant de me vendre la voiture ( c'était la voiture de fonction du patron du garage) ils se sont rendu compte qu'ils avaient installé un "bipper" qui prévient le propriétaire lors d'une effraction.
Lors de la vente, ils ne m'ont pas parler de cela ni donner le boitier qui allait avec.
Aussi après avoir trouvé et désactiver ce bipper, tout va bien.
La centraliser marche et elle ne brouille plus les autres voitures ni les portes automatiques.
Comme tout est de leur faute, je les laisse donc avec une belle facture de 2500 euros :cry: pour toutes les pièces changées et les heures de main d'oeuvre passées sur la voiture.

Voila, ma cougar est revenu dans le droit chemin.

Salutations à tout le monde.

Themenstarter
imbolk

#4

en changeant le faisceau , s'ils l'ont vraiment changé, ils auraient du voir tout de suite que certains fils du faisceau etaient derivés vers ce dit boitier !!! ;)

Themenstarter
cougarisis

#5

Il y a un faisceau principal et d'autres auxilliaires. Ils ont changé le premier et devait changer les autres par la suite.
Antworten